rozimages logo

Photographe près de Toulouse dans le Sud-Ouest de la France

A propos

Rozenn Hamoniau

Bonjour! Moi c’est Rozenn (ou Roz), photographe lifestyle, dédiée aux familles en recherche d’authenticité. Je profite de cette page pour vous en dire un petit plus sur moi et commencer à faire connaissance.

En quelques mots, je dirais (ou plutôt on dit de moi!) que je suis douce, souriante, plutôt introvertie aux premiers abords, avenante et naturelle. J’aspire à un peu plus d’authenticité dans ma vie personnelle autant que professionnelle, et c’est vraiment une valeur que j’essaye de mettre en avant lors de nos séances et reportages ensemble.

Mes petits coups de coeur de la vie

Dire que je suis passionnée de photographie est une évidence! En dehors de cette belle passion, il y a ces «petits coups de coeur de la vie», ces petites choses qui me donnent toujours le sourire quoiqu’il arrive: lire un bon bouquin en buvant une grande tasse de thé chaud, inventer de nouveaux plats, être perdue en pleine nature, entendre les rires des enfants, partager un bon repas, voyager et découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, des façons de vivre différentes.

Mon parcours

Originaire de Bretagne, je suis maintenant installée dans le joli village de Mondavezan, entre Toulouse et Saint-Gaudens. Je profite d’un climat tout à fait à mon goût et de superbes paysages et vues sur les Pyrénées. Avant de me poser ici, la vie m’a d’abord amenée en Angleterre, où j’ai vécu pendant 5 ans et où je suis tombée amoureuse de la culture anglophone (et de mon compagnon!). Pendant ces années, Londres a également été une inspiration pour moi en terme de photographie de rue et de zone urbaine.

Puis j’ai tout quitté pour partir très loin de tout, dans ce vaste pays qu’est l’Australie, qui m’a énormément apporté par bien des aspects. C’est aussi là-bas que j’ai transformé ma passion de toujours pour la photographie en activité professionnelle: en commençant par des séances famille et mariages sur la plage – un cadre plutôt chouette pour mes débuts 😉

Après deux belles années bien remplies, je suis partie pour la Nouvelle-Zélande où j’ai étroitement travaillé avec des artisans et petites entreprises locales pour créer des images en accord avec leur image de marque et leur univers.

Je vous invite à me contacter pour continuer de faire connaissance en me parlant un peu de vous et de votre projet.