rozimages logo

Photographe près de Toulouse dans le Sud-Ouest de la France

Information COVID-19

Printemps au jardin – fleurs jaunes - Photographe Haute Garonne

Information 18/05/2020

Les séances photo reprendront à partir du 1er juin. Afin de vous protéger (et de me protéger moi-même), les mesures suivantes seront appliquées:
– je serai équipée d’un masque et d’un gel hydroalcoolique
– je garderai une distance d’au moins 1 mètre
– pour les séances avec des nouveau-nés ou des tout-petits, les parents seront chargés de positionner leurs enfants.
Je continue de recommander les séances en extérieur, plutôt qu’en intérieur.

Je suis à votre disposition pour tout complément d’information.

Information 01/04/2020

Pendant cette période de confinement liée au COVID-19, je ne suis pas en mesure de réserver des dates précises pour vos séances et reportages photo.
Pour l’instant, les séances et reportages prévus pour le mois d’avril sont reportés à une date ultérieure, à définir ensemble en fonction de la date de fin de confinement. Les séances et reportages prévus pour le mois de mai sont pour le moment maintenus.

Je suis toujours en mesure de vous proposer des cartes cadeau et je suis bien sûre disponible pour toutes vos demandes de renseignements.

En ce qui me concerne, je vais prendre le temps d’observer davantage la nature au jardin, qui s’éveille en ce début de printemps, avec ou sans l’appareil photo. Et puis c’est aussi l’occasion de faire ce que je n’ai d’habitude pas le temps de faire: pratiquer davantage le yoga, débuter en aquarelle, lire encore et encore… Je vous souhaite de trouver les petites choses qui rendent ce confinement tolérable, voire très agréable 🙂

Partagez SVP ces photos si vous les aimez

Laisser un Commentaire

Call Now Button